Thierry a écrit:Mais vous êtes bien vache ...![]()
Elle est superbe ta fishroom.
(j'aimerai bien en avoir une aussi bien)
merci mais c'est loin d'étre fini alors pour les questions en vrac :
- dans le bac en haut a droite il fais parti des bacs que je vends pour me faire d'autres bacs qui seront plus fonctionnels pour moi en fait il est vendu je suis en train de modifier le filtre pour une tortue
- dans les bouteilles ce sont deux souches différentes de daphnies et des nauplies d'artémias
- pour les guppys de singap : la bave du méchant crapeau noir n'atteinds pas la blanche colombe
mais
quand même pour la forme - pour l'APN on verra ce que Monsieur brakh va sortir avec son futur nouveau joujou
ce n'est pas tout d'avoir le matos même si ca aide et je te signale que aucune photo n'est retouchée par photoshop ou autre donc on verra bien ce que tu va nous sortir
et a part celle des campomas qui est un peu floue et qui ne leur rend pas justice elles sont quand même pas mal réussi ces photos
- pour l'élevage on peux dire cela en effet mais c'est plus par interret sur des éspèces rares que par intérret financier quand même bien que quand j'en aurais trop on verra mais comme je vais m'affilier a l'afv je pense que beaucoup seront intéréssés par ma production
-pour le pseudo j'y songe en fait si ca pouvais ce faire désormais je m'appèlerais wingéi07
donc appel au grand patron est ce possible de changer mon pseudo sans perdre toutes mes données sur le forum ????
Thierry a écrit:Mais vous êtes bien vache ...![]()
Elle est superbe ta fishroom.
(j'aimerai bien en avoir une aussi bien)
patience et longueur de temps .....
et merci a tous pour vos encouragements a part brakh

, prends bien soin des Amécas