Bourse du club Apron le dimanche 26 septembre 2010 : Pour plus de renseignements.
Conférences de l'Aquarium Vivarois le samedi 23 octobre 2010 : Pour plus de renseignements.

la fishroom de julido07

Une description de vos aquariums, population, equipements, photos, etc..

Re: la fishroom de julido07

Messagede wingei07 » Ven 23 Oct 2009 08:02

Thierry a écrit:Mais vous êtes bien vache ... 8O

Elle est superbe ta fishroom.

(j'aimerai bien en avoir une aussi bien)

merci mais c'est loin d'étre fini alors pour les questions en vrac :

- dans le bac en haut a droite il fais parti des bacs que je vends pour me faire d'autres bacs qui seront plus fonctionnels pour moi en fait il est vendu je suis en train de modifier le filtre pour une tortue
- dans les bouteilles ce sont deux souches différentes de daphnies et des nauplies d'artémias
- pour les guppys de singap : la bave du méchant crapeau noir n'atteinds pas la blanche colombe :hyene: :mouhaha: mais :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: quand même pour la forme
- pour l'APN on verra ce que Monsieur brakh va sortir avec son futur nouveau joujou :mdr: ce n'est pas tout d'avoir le matos même si ca aide et je te signale que aucune photo n'est retouchée par photoshop ou autre donc on verra bien ce que tu va nous sortir :D :mongol: et a part celle des campomas qui est un peu floue et qui ne leur rend pas justice elles sont quand même pas mal réussi ces photos :antiflmc: :fiston:

- pour l'élevage on peux dire cela en effet mais c'est plus par interret sur des éspèces rares que par intérret financier quand même bien que quand j'en aurais trop on verra mais comme je vais m'affilier a l'afv je pense que beaucoup seront intéréssés par ma production :lol:

-pour le pseudo j'y songe en fait si ca pouvais ce faire désormais je m'appèlerais wingéi07
donc appel au grand patron est ce possible de changer mon pseudo sans perdre toutes mes données sur le forum ????

Thierry a écrit:Mais vous êtes bien vache ... 8O

Elle est superbe ta fishroom.

(j'aimerai bien en avoir une aussi bien)

patience et longueur de temps .....

et merci a tous pour vos encouragements a part brakh :cry:
born to be wild!!!!
Image
wingei07
Staff Aqua26
Staff Aqua26

Messagede Gégé26 » Ven 23 Oct 2009 09:37

Superbe fishroom, bien équipée: billard flipper, j'ai pas vu le bar mais il doit pas être loin ou bien caché :mouhaha:
Très bien Stéphane :bravo: , prends bien soin des Amécas :ok:
AFCiste et heureux de l'être comme un poisson dans l'eau.... AFC 111.26
Gégé26
Site Admin
Site Admin

Messagede wingei07 » Ven 23 Oct 2009 10:12

Gégé26 a écrit:Superbe fishroom, bien équipée: billard flipper, j'ai pas vu le bar mais il doit pas être loin ou bien caché :mouhaha:
Très bien Stéphane :bravo: , prends bien soin des Amécas :ok:

t'inquiétes pas pour ca par contre si tu peux m'en trouver par la bande comme ils vont aller dans le 240 litres ce serais génial on en a parlé a la maison mais je ne sais plus ou tu m'avais dis qu'il y en aurais 8O
born to be wild!!!!
Image
wingei07
Staff Aqua26
Staff Aqua26

Messagede fif26000 » Ven 23 Oct 2009 10:59

Les photos et ta fishroom sont trés bien ,n'écoute pas les vaneurs :D ,petit à petit l'oiseau fait son nid ,et en vrai j'ai trouvé ca pas mal et les petits poissons ne sont pourtant pas ma tasse de thé,j'ai surtout aprecié ton bac de droite en entrant assez grand et carré et ton decor avec des grottes en puzzolane est simple mais trés naturel :bravo: sauf que les gupp d'elevage ...mais on en a parlé :nana:
ta piece est grande et spacieuse et tu devrais faire un truc vraiment sympa à terme...encore :bravo: et bon courage pour la suite.

ps:pour les Amecas c'est l'AVA (villeurbanne)qui en a ,me semble t'il ,demande à Anne So ,mais je crois bien que c'est elle qui m'en avais parlé..
Image Image
fif26000
poisson addict
poisson addict

Messagede tangaraf » Ven 23 Oct 2009 11:41

Brakh a écrit:
faut l'excuser, il apprend juste à se servir de son apn ! :marteau:

T'en as pas toi, t'APN car ça fait longtemps que tun'as pas mis de photos de tes bacs et ecailles! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mouhaha: :mouhaha:
Membre AFC: (1029.26):
Tanga team.et crevettes team
ImageImage
chassez le naturel, il revient au galop!!!
tangaraf
poisson addict
poisson addict

Messagede Brakh » Ven 23 Oct 2009 14:32

Pas d'accent à wingei Stef ! :rire:
Image/
Brakh
poisson addict
poisson addict

Messagede Benchi » Ven 29 Jan 2010 15:29

des p'tites news ? :mrgreen:
Dictionnaire de L'Académie française a écrit: Hybride :Qui provient de deux espèces différentes .
Benchi
poisson addict
poisson addict

Messagede wingei07 » Sam 30 Jan 2010 06:34

Benchi a écrit:des p'tites news ? :mrgreen:

toi aparemment tu es au courant de quelquechose :lol:
bon oui il y as beaucoup de nouveau mais là j'ai pô le temps de trop m'étaler je vais juste dire que je suis en train de remonter et d'optimiser deux batteries de magasin pour remplacer mon installation un peu bancale et bordélique je vous ferais une suite du post prochainement mais il y en as pour des plombes :hyene:
born to be wild!!!!
Image
wingei07
Staff Aqua26
Staff Aqua26

Messagede Benchi » Sam 30 Jan 2010 08:24

wingei07 a écrit:toi aparemment tu es au courant de quelquechose :lol:

:rire:
Tu connais pas Benchi le voyant :nana:
Dictionnaire de L'Académie française a écrit: Hybride :Qui provient de deux espèces différentes .
Benchi
poisson addict
poisson addict

Messagede Benchi » Lun 8 Fév 2010 23:17

wingei07 a écrit:il y as beaucoup de nouveau mais là j'ai pô le temps de trop m'étaler je vais juste dire que je suis en train de remonter et d'optimiser deux batteries de magasin pour remplacer mon installation un peu bancale et bordélique je vous ferais une suite du post prochainement mais il y en as pour des plombes :hyene:

Veux-tu que je mette une photo d'un 116x55x45 séparé en 6 :lol:
:rire:
Benchi
poisson addict
poisson addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos aquariums